Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/10/2014, 08:52

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
C'est plate à dire... Mais je pense que beaucoup de SDG n'ont pas la cote parceque c'est tout de même un gros investissement et que beaucoup ne s'équipent pas selon les attentes des parents. C'est bien beau être familiale mais une cuisinette du Walmart c'est pas la coche! Les parents veulent voir une salle de jeux remplie, des articles de bricolages, des vélos, des structures, une maison hyper clean, organisée pour leurs petits trésors! Ils veulent des heures et un nombres de jours d'ouverture raisonnables... Dans le fond, ils veulent ce qui a de mieux, et c'est normal! T'en a qui regarde juste le prix, mais bon

Je ne suis en compétition avec personne, comme une autre l'a dit a chaque guenille son torchon! Le bouche à oreilles fait en sorte que j'ai plus de demandes que je ne peux en prendre. Je n'ai pas de liste d'attentes, je trouve ça injuste pour les parents... Et l'idée d'aller chercher les clients d'une autre RSG est contre mes valeurs. Le jour où je ne comblerai plus mes places je vendrai ma maison à quelqu'un qui veut s'ouvrir un SDG parceque ça serait plus long de la remettre comme avant que de m'en trouver une autre ! Lollll

Tu es drôle car ton message précédent dit que tu ne te plairas jamais aux exigences des parents et la tu explique que tu t es équipé car c est se que recherche les parents.

Je suis entièrement d accord avec toi concernant ce texte. Les parents recherche des petits groupes sans rotation d éducatrice mais dans une installation familial du même genre qu une installation.
Pour ma part j ai accès en plus de mon équipement sur la taille de mon service mais aussi sur la programmation de journées spécial sortie pedago ... Mon programme éducatif est structuré mais ouvert a tous changement j explique lors de mes entrevus ma vision des chose et dit au parent clairement que je recherche des gens pour qui les valeurs seront similaire car il faut que sa clic pour eux et non que ça soit le mieux de se qu ils ont vu. Je refuse les parents qui veulent de moi car c est la meilleur place vu. Je veux des parents qui viendront chez moi parcequ ils triplent sur se que je fais.

Cependant c est l analyse du marché qui a orienter mes couleurs. Mes batailles étaient clair je voulais un horaire ou je finissait tôt, je ne prends pas de bébé non plus et je voulais avant tout que ma clientèle trip autant que moi. Et pour cela j ai du comprendre a quoi s attendait la clientèle et quel était ma vison personnel pour trouver un juste milieu et avancer la dedans

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: