|

13/10/2014, 17:26
[b][COLOR="Green Bonsoir, oui certains secteurs sont saturés.
Les familles cherchent en général des milieux de garde près de leur demeure.
Donc dans les développements domiciliaires on y retrouve des maisons avec généralement des familles avec des petits enfants toutefois les enfants grandissent et eux ne déménagent pas pour autant.
Ensuite oui vu qu'il y a parfois une multitude de services de garde presque à côté les un des autres et bien c,est vrai qui faut savoir se démarquer à notre façon personnelle.
quand tu as un service de garde depuis des années le bouche à oreille agit et souvent la fraternité suit dans le service.
Je parle toujours des secteurs résidentiels = maison.
Si ton service de garde est entouré de logements c'est autre chose le va et vient ouvre des opportunités.
Cela va être de plus en plus difficile pour les RSG de recruter les familles.
Bonne soirée.
PS: je ne cherche pas à décourager personne , je crois que ce n,est pas mieux non plus de faire croire qu,en se démarquant on rempli nécessairement nos places.
Sur 10 qui ouvrent 3 réussissent pour une multitudes de raisons pendant que 7 ont de la difficulté et ce n,est pas parce que leur milieu est inapproprié de quelques façon que ce soit
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 13/10/2014 à 17:53.
|