Discussion: Une maman malcommode
Afficher un message
Une maman malcommode
non lus
  (#1)
anickd36
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 8 msg
Par défaut Une maman malcommode - 14/10/2014, 07:50

Bonjour a tout le monde,
Jespere que vous allez pouvoir m aider. Bon voila je suis ouverte depuis 5 ans . J ai une maman qui a inscrite son bebe dans mon service de garde il y a un an . Au debut tout etait facile tout allait bien la maman disait pas un mot .Son contrat est fait a 4 jours par deux semaines . Elle me donne 180$ pour les 4 jours avec le reboursement anticipe. L ete le vendredi c est le papa qui vient chercher la petite parce que la petite voit son papa une fin de semaine sur deux et tous les mercredi pour souper. Mais l ete il fini a midi et il arrive ici a midi trente et l hiver elle part a 17h30. Mais voila que la maman a commencer a me dire si s etait correct si elle m apportait la petite une journee pour 4 hres pour rattraper les heures quelle perd quand le papa vient la chercher et elle a s attend que je lui charge pas . Que feriez vous avec ca Ensuite elle m appel des fois a la derniere minutes pour que je prenne la petite mettons une journee ou quelques heures pour remplacer une journee que la petite est pas venue dans ses 4 jours et elle me parle meme pas de me payer non plus. Aussi elle m a dit vendredi que elle voulait pas que je marche le matin vers 7h20 avec sa fille pour aller porter mon fils a l autobus .Elle veut pas que je marche avec au froid et a la pluie quand je l ai deja fait et lui ai deja dit que je mettais un plastique protecteur specialement concue pou la poussette et que el plus j enveloppe sa fille dans une bonne doudou vu quelle bouge pas et la semaine passer elle m a dit c est parfait je suis pas inquiete avec toi et elle m arrive avec ca vendredi . Et elle elle part marcher dans des sentiers avec sa fille quand il fait froid et elle veut que je laisse sa fille avec la mienne le temps que j aille porter mon fils mais ma fille aussi a un autobus a prendre . C est rendu que j ai pu le gout de travailler quand ma semaine commence avec elle .
Que feriez vous a ma place
Merci

Réponse avec citation