|

15/10/2014, 08:23
en dehors de mes heures d'ouverture, moi aussi la porte demeure barrée.. si un parent arrive et me dit que son enfant n'a pas déjeuné et qu'il ne fournis rien, je lui réponds 'ha.. je ferai la collation du matin un peu plus tot' ou 'il aura une meilleure apétit a la collation' .. je ne fournis RIEN.. je me suis trop fait abusée par le passé.. si le parent arrive avec le petit dej de l'enfant et.. oublie a répétition le svp et merci.. sans rien dire je ferais un mémo en disant que les enfants a la garderie travaillent beaucoup la politesse, et que j'aimerais si le parent peu faire la continuité a la maison.. en espérant que le message passe.. si ca continue.. je lui dit poliment 'je te rends service.. mais demande le avec un sourire stp' avec mon plus grand sourire.. les messages passent mieux dans la 'bonne humeur' .. mais.. ceci dépends.. si je suis dans une situation ou j'ai de la difficulté a combler mes places présentement.. j'aurais tendance, si tout le reste va bien, de ne rien dire pour ne pas faire de vagues non plus..
|