Citation:
Envoyé par NANIE53
Écouté moi je suis pas d'accord avec tout ce que vous écrivez. C'est sur que si tu as besoin et que tu peux te permettres de prendre le temps de choisir tant mieux pour toi.
Mais c'est quand même un service qu'on offre et pour les parents plus de 4 semaines par année ça commence à être très dur à gérer. Parce que pour la plupart des gens , ils ont que 3 semaines de vacances par année, déjà qu'ils doivent s'arranger avec les dates qu'on leur donne. Car vous savez il y a des employeurs qui donne pas le choix à leur employé pour leurs vacances.
Je comprend que vous désirez une qualité de vie et je suis d'accord, mais oublié pas aussi les contraintes des parents non plus. C'est juste donnant donnant. Moi j'ai travaillé 1 an et demi, et j'avais beaucoup de difficultée à trouver des garderie car j'avais juste 3 semaines de vacances par année. Et vous voyez j'étais une excellente payeuse et en plus , je l'a payait 52 semaines par année par respect pour son service et elle n'étais pas à 7$ mais 25$ par jour.
Tant mieux pour vous si vous êtes capable de fonctionner avec 6 semaines de vacances par année, mais moi je trouve ça dommage pour des bons parent qui ne peuvent ce le permettre c'est tout .
|
Je comprend ton point de vue, mais dit moi comment va tu t'organiser quand ton petit va aller à l'école Ca va vite tu sais!!!
Curieuse