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chezisa
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Citation:
Envoyé par kratosaurion Voir le message
Je ne dis pas que c'est le cas nécessairement, mais lorsqu'un adresse ip envoie des courriels en masse, il arrive souvent que le serveur (outlook) détermine lui-même que c'est du spamming. L'envoi est donc bloqué partiellement, il ne se rendra jamais jusque dans les pourriels. (J'ai déjà eu le problème lors d'envoi de courriel aux usagers d'un jeu facebook dont je m'occupais).

Dans ce cas-là, on ne peut strictement rien faire. Outre de dire à ceux qui l'envoie de s'assurer de l'envoi complet (un code de retour du serveur SMTP) de leur courriel.

Sinon, aucune idée c'est quoi.
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Merci pour la réponse !

Si elle me les envoie personnellement ou les transferts ça semble fonctionné mais pas quand c'est un envoie de groupe.... Donc ta réponse semble logique avec mon problème mais comment y remédier ?

Je ne suis pas super dans ce domaine là !!!
Quand la personne m'a transféré le courriel en question, je l'ai reçu mais c'étais écrit : Attention. Les vérifications de détection de fraude de cet expéditeur ont échoué.......... Que puis-je lui faire changer ?
   
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