Afficher un message
non lus
  (#14)
basilic
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 30 fois, 14 msg
Par défaut 17/10/2014, 13:15

Citation:
Envoyé par Lilivivi Voir le message
Et bien, le parent semblait dire que la fds ils n'ont pas ce problème parce qu'Ils occupent les enfants, sortent, se dépensent. Comme si A la garderie, les enfants passent la journée assis XD ahahahaha j'ai rien dis, ça sert à rien, mais je me suis pas géné pour dire qu'à 13 h, le petit est claqué donc je le couche !
C'est tres logique ce qu'ils te disent.. mais ils ne se rendent pas compte de la vrai cause de la situation! L'enfant s'ennuie de ses parents, de l'attention dont il manque, donc il essaie d'éloigner le dodo au max pour passer plus de temps avec ses parents et avoir de l'attention.. On s'entends que faire interventions par dessus interventions, ca donne de l'attention au ti coco! Et le week end, comme il est avec ses parents non stop, la situation ne s'y prette pas.. tu n'a rien a voir dans tout ceci..

Te demander de couper la sieste ou de la diminuer est comme de te demander de ne pas le nourrir le midi parce qu'eux n'arrivent pas a le nourrir le soir.. Tu n'as pas a gérer leurs situtations problématiques!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié basilic pour ce message: