17/10/2014, 12:31
Bonjour,
Je vais écrit 3 choses:un sur le sujet, deux autres sur c'est que j'ai lu sur c'est sujet
Mère de 3 enfants...... 7 ans, 5 ans et 2 ans aujourd'hui. Je vais juste vous dire par l'expérience avec notre fils, vers 2 ans, c'est possible que ce que les parents vous dit c'est vrai. Pour nous quand notre fils dormais 15 mins ou plus (à moins qu'il est extrêmement fatiguée) c'était l'enfer de le coucher le soir encore aujourd'hui. Par avant 21hrs, même jusqu'à 22h00. Il a commencé la maternelle, c'est arrivée une fois on s'est rendu qu'il a dormi à l'école.(pas reposer). Nous on couche nos enfants en 7h00 et 8h00 la semaine. Oui c'est exigeant, mais ils dorment et on a une routine. Ma beau-frère vit la même chose avec son fils.
2ieme: pourquoi faire semblant de couché l'enfant et de mentir aux parents? On me dira qu'est-ce qu'on veut, mais un mensonge reste un ... même si le but est de pour voir s'il y a une différence à la maison. Je crois c'est mieux d'être honnête et de dire au parent non. Peut-être de suggérer les parents d'autres solutions. Ex: Mon fils que je vous parle en moment donné nous rendez fou quand leur du dodo le soir. On a commencé de lui donner du temps le soir (entre 15-30 mins) et je peux vous dire ça va très bien de le coucher.
3ieme: J'ai lu souvent c'est mon entreprise c'est moi qui décide... c'est qui se passe à la maison ne me regarde pas. Oui c'est votre/notre entreprise on le décide comme on veut.....C'est une entreprise où on travaille avec les enfants, on participe à le modeler pour demain. On contribue à leur bien-être et leur développement, bien que la personne première doit-être leur parent. Je considère dans certaine situation c'est important de travailler avec les parents (tout comme on souhaite que les parents travaillent avec nous pour leur enfant). Que vous feriez-vous lors de l'entraînement de propreté: un parents vous dit c'est qui se passe à la garderie, ne me regarde pas c'est votre règle, moi ce n'est pas dans mes valeurs. Oui c'est son enfant après tout, par contre je sais qu'on préfère qu'ils collabore avec nous. Oui il faut avoir des règles afin de se respecter et pour se faire respecter, mais je crois quand on travaille avec des gens il faut considérer l'autre tout comme l'autre doit respecter les règles de notre entreprise. Dans n'importe qu'elle entreprise il faut considérer la clientèle (pas succomber à toutes ses demandes, mais considérer.)
Je tiens à vous dire je ne vise personne. C'est compte mes valeurs de réveiller un enfant c'est pour une de raisons que je reste à la maison avec les miens. Par contre, si un parent me demande de réveiller son enfant, je vais l'expliquer où je me situe et pourquoi. Et s'il veut toujours que je réveille son enfant, (si c'est un enfant qui joue calme (afin de considère les autres enfants), je vais le faire, peut importe sa raison pour le réveiller après tout c'est son enfant pas le mien. (Pas parce que je ne considère pas l'enfant, mais parce que je crois que les parents doivent avoir leurs mots, leurs places dans la vie de leur enfant, même à la garderie, tant que cela ne nuire à personne).
|