Afficher un message
non lus
  (#18)
izzabelle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 17/10/2014, 14:49

Je suis contre mentir aux parents...jai de super parents en or que jadore...mais pourquoi mentir sur les dodos cest tres tres simple....depuis lannee passee un parent me disait que sa fille ne dormait plus le soir..elle avait 3 ans. Alors jai arreter de la coucher avec elle a fait des jeux calmes et tout...resultat lenfer a la garderie...a 16:00 ne fait que pleurer pousser etc...le soir a 18:00 elle etait effectivement coucher pis le parent etait ben content...mais moi de 4@5 cetait lhorreur alors non merci...ah oui joubliais...si je la couchais paf elle sendormait en moins de deux!!! Alors jai commencer a dire aux parents quelle faisait un repos obligatoire de 30 min et que si elle sendormait je la reveillais apres 30 min...oh miracle tout est rentrer dans lordre a la maison...

La verite cest que elle dormait son deux heures moins 10 minutes..juste pour dire quelle se reveillait effectivement avant sa soeur...la depuis 2 mois elle ne dort effectivement plus..car sans rien dire aux parents, ils me disaient qu'elle sendormait le soir a minuit...mais les parents pensaient quelle ne dormait pas vraiment ici...alors quelle dormait 2 heures..jai donc arreter sans rien dire de la coucher...et maintenant du haut de ses 5 ans elle fait un repos de 30 min sans sendormir et elle se leve apres...ses apres midi sont agreable et a la maison tout est beau aussi...

Alors perso je nai aucun probleme a mentir pour les siestes...cest moi qui ecope quand on arrete trop tot le dodo...moi je nai rien contre moccuper des enfants et ne pas avoir de pause lapres midi...mais quand les autres se reveillent et que lenfant qui na pas dormi fou le trouble parce quil est trop fatiguer..je nendure pas ca..pis vous pouvez me lancer des tomates comme vous voulez..je massume malheureusement...

Ceci dit, si le parent avait continuer de me dire que cetait lhorreur a la maison du haut de ses 3 ans et que les apres midis auraient ete A1 alors elle aurait arreter a 3 de dormir...

Réponse avec citation