Discussion: Grève, votre opinion
Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 18/10/2014, 04:52

Moi non plus je ne connais pas toutes les données. Moi aussi je suis RSG au privé et très heureuse de l'être, même si mon salaire est moindre que celui des RSG subventionnées.

Je suis généralement pour l'amélioration des conditions de travail, ce qui équivaut à dire, pour l'amélioration des conditions de vie! Si une grève a été votée, c'est que la majorité des membres croient que les conditions ne sont plus satisfaisantes.

Ce que j'ai lu ici dans le forum, c'est que les exigences du ministère ont changé; on exige que les remplaçants remplissent telle et telle condition. On exige que le milieu de vie des habitants de la maison où les services de garde sont offerts soit transformé en quelque chose qui ressemble à une installation. Le reste des nouvelles exigences sont aussi farfelues les unes que les autres; supposant que les parents et les RSG ne sont plus capables d'avoir un bon jugement sans l'aval de nos instances gouvernementales...

Or, n'est-il pas normal, si les conditions de travail changent, que le salaire et les revendications changent aussi?

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: