|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

18/10/2014, 06:41
Bon matin izzabelle,
Une chance qu,à une époque pas tellement reculée tous les gens ne pensaient pas comme vous le décrivez concernant le fait que si leur emploie de crève faim était ce qu'il était et qu,en acceptant cet emploie d,être traité de la manière qu'ils étaient traités et devaient s,en contenter.
Une chance qu'il y a des gens qui ont crié à l'injustice pendant que les bien nantis devenaient encore plus nantis
Le gouvernement sait très bien ce qu'il fait, en étant pas équitable sur plusieurs aspects , il savait très bien qu'il y aurait grève et oui pour discrédité les gestionnaires d'un service de garde en milieu familial accrédité quand ils auront réglé le cas des RSG les prochaines sont les milieux privés.
Le 7.30 $ , le retour anticipé ext leur coûte cher hihihiihihihihi
Je me demande ou est allé l'argent des millions de dollars disparut en magouille.
Ceux qui écopent de tout ce processus ce sont les enfants, les familles souvent monoparentale situées sous le seuil de la pauvreté et ceci autant en milieux scolaire, hôspitallier et j'en passe.
Souvent ce genre de réflexion provient de personne dont le revenu leur permette de très bien vivre comparé à la masse des gens.
Pour vous informer auprès de source sûres concernant votre questionnement vous avez plein de sites qui en débattent que ce soit journalistique, forums, syndicat ext......
Bonne journeé
Citation:
Envoyé par izzabelle
Je me pose la question depuis un bout et je ne comprend pas...je suis une fille ouverte aux échanges et j'aimerais connaitre l'opinion de personne qui idéalement ne pensent pas comme moi pour m'éclairer...
Je ne comprend pas la grève en milieux familiale...on entend que les filles veulent être payer 50 heures semaines, en fait les heures travaillées...
Moi je me pose les questions suivantes...avant de faire ce métier, on connait les conditions et le salaire, non?? Si on veut être salariée on peut toujours aller en installation?? Si on ne veut pas aller en installation c'est que quelque chose doit bien faire notre affaire a quelque part??
Je lis souvent que les milieux familiaux se font voler des enfants par les cpe...avec une journée de grève comme ça ça ne va pas être encore pire pour les parents, je veux dire ils vont encore plus souhaiter une place en installation?? Si les filles souhaitent des vacances payées, c'est pas tentant pour les parents encore les cpe...les filles qui prennent plus de 4 semaines de vacances je comprend a 100% que vous les méritez et tout le tralala...la n'est pas du tout mon point...mon point est plus qu avec les installations qui poussent partout, avez vous peur de perdre de la clientèle??...il me semble que nous sommes en train de se tirer dans le pied, qu'on donne une chance de plus aux installations...
Votre opinion?? Moi je suis une rsg dans le privee, et bien heureuse comme ca...et vous??
Merci de partager votre opinion...surtout si vous ne pensez pas comme moi...je suis comme pas capable d'être pour la grève et j'aimerais voir l'autre cote de la médaille...opinion de parents bienvenue... 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|