18/10/2014, 12:03
Merci pour vos reponses...ying yang, comme je lai ecrit, je me pose des questions et non un jugement. Vois tu cest que moi personnellement je suis moi meme monoparentale avec deux enfants en garde complete sans pere ni pension...et je trouve mes conditions et mon salaire ben correct...oui ca pourrait etre plus, ca pourrait etre mieux, mais cest mon choix...je nai pas de casse tete le matin, pas de trouble quand pedagogique, je trouve que ca aussi ca a un prix...je trouve que je moccupe bien des enfants qui me sont confier, je suis ouverte 11 heures par jour, et malgre cela je ne me cacherai pas que je peux partir une brassee, plier mon linge avec eux (ils adorent ca).. Et partir mon souper...
Quand jai choisit ce metier je le savais ce que cetait ...cest tout
Mon point est que dun cote on voit des garderie, installation et autre partout, les places semblent difficile a combler pour plusieurs, donc cest la que je me pose la question...si cetait si merdique que ca je ne laurais pas choisit, si je lai choisit, cest que ca me convenait..
On sentend tous pour dire que ben des corps de metier devrait etre mieux payer, et que le gouvernement nous f***** de partout...
Et pour ce qui est dit dans les medias, ben quant a moi cest surement biaiser , alors je voulais qu on maide a me faire voir lautre cote de l medaille, cest tout..
|