Un chef d'entreprise ne compte pas ses heures... Sinon personne ne partirait d'entreprise

Le hic avec les nôtres c'est que les bénéfices plafonnent, ça ne pas être autrement, nous sommes limités dans le nombre d'enfants.
J'ai plusieurs diplômes, j'ai eu des salaires beaucoup plus élevés que celui que j'ai présentement, mais j'ai choisis de ne pas utiliser ces diplomes donc j'accepte une baisse de salaire.
Les subventions sont vouées à disparaître, je ne crois pas que les parents seront parent à débourser de tels montants! Je crois que la solution est autre part. Une baisse d'impôt ou l'augmentation du ratio, mais pas l'augmentation du service. Un moment donné faut penser globalement. Le but est qu'un jour on arrête d'être obligé d'injecter de l'argent!
On voudrait tous faire plus d'argent pour moins de travail, on voudrait tous avoir un meilleur salaire, de meilleures conditions de travail et être reconnues... Mais bon tout le monde plafonne, si ta boss te donne 20 heures au salaire minimum ce n'est pas la joie mais bon, tu descends pas dans la rue! Ce n'est pas parceque quelqu'un pense mériter plus qu'il a nécessairement tort de le penser mais il a peut être tort de croire que ça doit changer.
Un salarié à l'heure à une entente il offre un service et est rémunéré pour ça. Nous fonctionnons aux contrats un montant X pour X temps ce qui est bien différent. J'ajouterai que si j'engage des gars de la construction pour me construire une maison, je ne demanderai à personne de payer les heures supplémentaires lolll