Afficher un message
non lus
  (#8)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 20/10/2014, 19:51

Citation:
Envoyé par Petite maman 3 Voir le message
J'appuie à 100% les éducatrices en milieux familial qui se battent pour de meilleures conditions de travail, J'ai récemment eu une très mauvaise expérience avec une éducatrice en milieu familial privé et jamais au grand jamais je ne retournerais dans une garderie non accréditée! Les éducatrices privées qui font ce qu'elles veulent et ne respectent pas le minimum d'un programme éducatif adapté aux enfants, qui donnent du kraft dinner, de la poutine ou des ramen à mon enfant sans jamais respecter le minimum du guide alimentaire, qui laisse pleurer les enfants durant toute l'heure de la sieste sans jamais aller réconforter les enfants et que finalement un enfant a mis ses excréments partout sur mon enfant sans jamais que l'éducatrice intervienne!!!! Ou bien que mon enfant à fait pipi au lit un mardi et que le mercredi soir me dit que son lit était mouillé à la sieste et que ses vêtement sont humides et sentent l'urine!!
Tant qu'à moi, aucune garderie non réglementé ne serait autorisé! vous avez bien beau dire que c'est pas toute les garderie qui sont pareil.... Mais au moins, les garderies à 7.30$ respectent des règles et sont surveillés par un inspecteur. Quand tu as un problème avec une garderie privé, tu n'as pas de recours!
Les garderies poussent comme de la mauvaise herbe! il y en a beaucoup trop, et beaucoup de garderies sont de piètre qualité!
Oui!! il y a certaine d'entre vous qui avez à cœur le bonheur des enfants, mais les commentaires que vous écrivez ici qui viennent souvent de la part des rsg privés (vous l'inscrivez souvent dans vos messages) démontre que vous n'avez pour la plus part aucun souci de respect de la loi ou d'aucune réglementation, vous vous vanter de casser des contrats sans avis, et vous le proposé même aux autre rsg lorsqu'elles ont un problème et qu'elle se confient à vous.
Bref, j'en ai assez écrit pour aujourd'hui! les garderies privés c'est pas synonyme de qualité à mes yeux!!!
Selon moi, il n'y a eu aucun commentaire déplacé de la part du syndicat des rsg.
Ben voyons !!! une mauvaise expérience ne fait pas de nous toutes de mauvaise RSG !!!! J'ai été accrédité deux fois par deux BC différent , j'ai choisi de quitter le milieu accrédité pour que mes enfants puissent invité des amis(e)s lors des vacances d'été. C'est mon choix que mes enfants puissent vivre leurs vie d'enfant CHEZ EUX eux aussi . Et mes enfants on 14,12 et 9 ans là ! je parle pas d'enfants en bas age. J'ai un local qui dépasse les normes requise, c'est une agronome qui fait mon menu , les enfants vont dehors 2 hrs minimum par jour, c'est très propre et remplie d'amour.

Je sais pas quel métier vous faites mais comme partout il y a des pommes pourries et tout autant dans les milieux accrédités que non accrédité. Des gens qui font mal leurs job et qui sont paresseux y,en aura toujours. De là à mettre tout le monde dans le même panier je trouve que ça manque de maturité. Je crois que 3 inspections coucou ( qui ne m'ont jamais déranger en passant et durant lesquels j,ai jamais eu de manquement autre qu'un plasteur manquant) ce n'est pas suffisant. Le meilleur juge de la qualité de la garderie est le parent. Chez moi ils arrivent comme bon leurs semble. Les parents voit tout ce que je fait dans ma journée avec leurs enfant. Vous avez vraiment besoin que le gouvernement vous dises ce qui est bon pour vos enfants ??? Vous êtes pas capable d'en juger par vous même ??? Les activités sont prise en photos, les trouvailles, les nouveauté leurs sont montrés avec grande joie. Je suis très fière de leurs partagé le tout via le facebook de la garderie.

Franchement je suis TRÈS FIÈRE de ma tite gang , j'ai les deuxième de famille qui sont déjà avec moi d'ailleurs alors ça doit pas être si pire ! Et JAMAIS je ne suggère à quelque rsg que ce soit de résilié un contrat n'importe quand car c'est illégale. J'avertie toujours les filles que c'est contre la lois. Sérieusement aller voir ma fiche je suis très loin d'être gêné de mon travail bien au contraire !

Je vous souhaite une excellente journée

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: