Citation:
Envoyé par Spaghetti
Il n'y a pas eu de mépris envers les garderies privées, Vous semblez oublier que c'est vrai que les garderies privées ont poussés comme des champignons! depuis quelques années, il y a eu tellement de nouvelle garderie que même celles à 7,30$ ont de la difficulté à comblé des places (dans certains secteur) et combien de garderie privée ont des places libres???
Il y eu beaucoup d'abus de la part des rsg privées avec la venu de la syndicalisation des rsg accrédités, vos tarifs ont bondi de 10$ par jour sous prétexte que vous faites le même travail et que vous voulez vous aussi être rémunéré au même tarif! Les remboursements anticipés ont dans un sens encouragé l'explosion des tarifs au privé, vous offrez quoi de plus pour le 10$ par jour supplémentaire??
Je suis en parfait accord avec madame la présidente! Les garderies privés devraient disparaître ou se faire réglementés!
|
Si les garderies à 7.30 $ par jour on de la misère à combler leurs places ce n'est pas nécessairement la faute des milieux familiaux non accrédité. Les parents ont le choix maintenant et ils vont vers le milieux qui correspond le plus à leurs valeurs, leurs horaire ( sté les filles accrédité qui travaillent 4 jours ou qui ne font pas 10 hrs par jour là !!! y'en a bcq !!!) et la qualité des installations DONC si les filles arrivent pas à combler leurs places ben qu'elle regarde ce qui fait en sorte que les clients vont ailleurs pis qu'elles s'ajuste tout simplement. Les milieux privé qui comblent pas leurs place ben c'est la même affaire pis en bout de ligne la compétition c'est bon, si vous trouver ça difficile à vous de voir pourquoi !? Les milieux privé coûte moins cher que ceux accrédité et le gouvernement préfère ça ! Quand à vôtre syndicat qui dénigre les autres pour ce remonter ben ça fait dure en titi. PIS EN PASSANT J'ÉTAIT ACCRÉDITÉ AVANT ET JE ME SUIS DÉSAFILIER VOLONTAIREMENT DONC C'EST PAS PARCE QUE JE VOUS ENVIE !!!