Discussion: Grève, votre opinion
Afficher un message
non lus
  (#52)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 21/10/2014, 19:06

Désolée Moi_forum. Je ne suis nullement fâchée ou frustrée je suis juste excédée d'entendre dire des inepties tel que les services de garde prives ne devraient pas être "subventionnés" par les remboursements anticipés, que ça enlève de la clientèle aux rsg accréditées. D'entendre que les services de garde accrédités doivent subir toutes sortes d'abus de la part des BC et du ministère alors que rien ne les obligent à rester accrédités. Je considère que tout ça est une bien mauvaise presse pour tout les services de garde reconnus ou prives.

Pour ce qui est de la solidarité ce n'est pas que je sois négative, mais j'ai lu des propos sur certains Facebook qui me désolé au plus au point lorsque je pense que ces personnes s'occupent de jeunes enfants. (contre aemfq, rsg-CSQ entre autre)

Je ne suis pas contre le fait de vouloir améliorer ses conditions tout le monde veut plus d'argent. Mais il faut voir la capacité de payer que ce soit des parents pour le prive ou des contribuables pour les accrédités.

Sur ce j'espère que tu comprendras que je faisais que répondre à ton "post" en rectifiant ce qui m'apparaissait ambigüe.
Je consulte très régulièrement le site du ministère et lis régulièrement les versions administratives des lois et règlements parce que ça m'intéresse !

Sans rancune

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamylou pour ce message: