Discussion: Grève, votre opinion
Afficher un message
non lus
  (#54)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/10/2014, 06:13

Bon matin,
Si une rsg accréditée a des poupons à longueur d'année je me demande comment elle fait donc déjà en partant d'ajouter le montant pour poupons durant une année comme calcul n'est pas valide.
Ensuite avec les déductions forcées il reste pour arrondir environ 24.00 par enfant plus le 7.30 du parent et parfois la subvention d'un poupon et surtout il ne faut pas se retrouver avec une ou 2 ou 3 places vacantes pendant des périodes plus ou moins prolongées.
Pour diminuer l'impôt faut des dépenses et même si on ne pense pas à l'impôt une service de qualité qui veut se démarquer comme l'a déjà mentionné quelques personnes investi donc égal dépenses donc en bout de ligne franchement celles qui font le salaire mentionné et bien tant mieux mais donnez moi votre recette
Surtout ne pas calculer les heures de travail oups je veux dire les heures que l'on se pogne le beigne.
Je ne crois pas que la personne du vidéo parlait réellement des services de garde en milieu familiaux privés mais bel et bien de garderies privées , cela doit être anxiogène de passer devant les caméras et ce même si tu en a accepté le mandat.
Bon si je veux gagner ma pitance je dois continuer ma journée qui a débuté à 5h30 et va se terminer vers 18h30 si tout va bien , hon j'oubliais je dois aller faire des commissions pour la gardo :-)
Bonne journée
Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
Ça ne fait pas 7 enfants! Voici le calcul en détail!

Subvention de base 27.57 + 7= 34.57$
Subvention pour poupon 10.41$ de plus par jour.

Donc un service de garde avec 6 enfants dont 1 est poupon ça donne ceci:

6 x 34.57 (subvention. De base) = 207.42$ par jour x 237 ( jours ouverture annuel) = 49158.54

À ce montant on ajoute la subvention. Poupon de 10.41$ par jour x 237 = 2467.17$

Alors le revenu pour un service avec 6 enfants dont 1est poupon est:

49 158.54$ (subvention pcr) + 2467.17$ (subvention. Poupon) = 51 625.71 de revenus annuels.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation