Citation:
Je ne crois pas que la personne du vidéo parlait réellement des services de garde en milieu familiaux privés mais bel et bien de garderies privées , cela doit être anxiogène de passer devant les caméras et ce même si tu en a accepté le mandat.
|
Yingyang elle parlait clairement des milieux familial privés, et de vouloir couper les subventions aux parents. Une information qu'elle a donné sans même s'en faire tordre le bras. Tu te souviens de la grève étudiante et de Gabriel Nadeau Dubois? Tu te souviens de entrevues très difficile qu'il a subit. Tu te souviens combien de fois les journalistes ont essayer d'avoir son opinion personnel? Jamais il n'a flanché, et si il l'avait fait il perdait son poste de porte parole sur le champ. Il y avait des étudiants des asso qui écoutaient et épluchaient chacune de ses apparitions publiques pour s'assurer qu'il ne disent pas un mot pour lequel il n'était pas mandaté (je le sais car fiston faisait parti de cette "brigade"). Quand tu prends le poste de porte parole ou de présidente tu ne parle plus en ton nom mais au nom des membres. J'ai été présidente d'association ce n'est pas facile mais c'Est la job à faire. C'est pour ses raisons que j'ai écris qu'elle devrait être soit destituer de son poste ou faire des excuses à moins que ce point ait réellement été voté par les membres. Sur ce je vais aller lire sur le site de la FIPEQ comme moi-forum le suggère