Citation:
Envoyé par YING YANG
Bon matin,
Si une rsg accréditée a des poupons à longueur d'année je me demande comment elle fait donc déjà en partant d'ajouter le montant pour poupons durant une année comme calcul n'est pas valide.
Ensuite avec les déductions forcées il reste pour arrondir environ 24.00 par enfant plus le 7.30 du parent et parfois la subvention d'un poupon et surtout il ne faut pas se retrouver avec une ou 2 ou 3 places vacantes pendant des périodes plus ou moins prolongées.
Pour diminuer l'impôt faut des dépenses et même si on ne pense pas à l'impôt une service de qualité qui veut se démarquer comme l'a déjà mentionné quelques personnes investi donc égal dépenses donc en bout de ligne franchement celles qui font le salaire mentionné et bien tant mieux mais donnez moi votre recette
Surtout ne pas calculer les heures de travail oups je veux dire les heures que l'on se pogne le beigne.
Je ne crois pas que la personne du vidéo parlait réellement des services de garde en milieu familiaux privés mais bel et bien de garderies privées , cela doit être anxiogène de passer devant les caméras et ce même si tu en a accepté le mandat.
Bon si je veux gagner ma pitance je dois continuer ma journée qui a débuté à 5h30 et va se terminer vers 18h30 si tout va bien , hon j'oubliais je dois aller faire des commissions pour la gardo :-)
Bonne journée
|
Le calcul que j'ai fait était pour illustrer ce que peut atteindre le revenu pour un service accrédite. C'est comme les éducatrices en installation quand ils parlent de 28000$ par année c'est pour un poste à temps complet.
Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire par "les déductions forcées"?
Peut importe que la personne parlait des garderies prives ou des milieux familiaux, le remboursement anticipe est un crédit d'impôt pour frais de garde pour les parents qui n'ont pas de places a7.30$ mais pourtant ils y contribuent par leurs impôts. Alors peut importe le mode de garde ces gens ont aussi droit à un remboursement.
Sur ce bonne journée!