Syndiquées ou pas syndiquées, accréditées ou privées... Celles qui se pigment pas le beigne, se lève à 5hre le matin et terminent bien après la fermeture de leur service respectif! J'ai pas pitié de personne ici!
On est entre nous autres là, j'en doute pas que vous vous arrachez les cheveux de sur la tête de temps en temps, que c'est difficile au quotidien... Je serai ben mal placée pour vous dire que vous travaillez pas fort!
Croyez-vous que votre service serait de moins bonne qualité sans les madame de coucous ? Croyez-vous que vous arrêteriez de donner une nourriture saine aux enfants ? Arrêteriez-vous de bricoler, d'aller dehors, de les changer dès qu'il y a une odeur de caca ? Faites vous semblant de les aimer comme les votre ? Ces seriez-vous de vous inquiéter quand ils sont malades ?
Je crois que les réponses à mes questions dans la plupart des cas est NON! Les RSG du privé avec les propos de la présidente qui semblent refléter une partie des gens qu'elles représente, caméra ou pas, laisse entendre que nous ne sommes pas comme vous. Oui on est dans le même bateau, on fait le même travail, nous avec moins de restrictions mais avec un salaire moindre et vous avec plus de restrictions mais plus de salaire. Nous faisons face à la même penurie, on lit souvent ici qu'on gère les mêmes problèmes.
Augmenter les salaires ne va qu'augmenter le nombre de personnes disposer à s'ouvrir un SDG. Le travail, je ne vois pas comment il pourrait être moins ardu, ce qu'il y a à faire doit être fait! Les parents ne travaillent pas tous de 8h à 16h, pour offrir 10 heures à tous il faut ouvrir tôt fermer tard! Si mon boss me dit de rentrer a 7h, je me vois mal lui dire, ben non je fais déjeuner ma fille à cette heure là

lol
Moi je pense à mes enfants qui vont devoir payer nos niaiseries et j'aimerais bien leurs laisser une chance d'avoir les moyens d'envoyer leurs enfants ou ils veulent, à un prix raisonnable. Si le gouvernement fini par s'ecoeurer il va construire plus de CPE, retirer les subventions à toutes les garderies subventionnées et revenir en arrière en offrant un crédit d'impôt aux parents. On ne se respecte même pas entre nous pourquoi le reste de la societe le ferait... Notre cote est déjà assez basse de même je trouve!
Bonne journee