Discussion: Elle Crie !!!!!
Afficher un message
non lus
  (#5)
Spaghetti
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 24 msg
Par défaut 22/10/2014, 11:11

Citation:
Envoyé par Lilivivi Voir le message
OH lala, ouf c'est pas facile pauvre toi ! Je crois que tu as ta limite. Je ne crois pas que je garderais cette enfant si je ne sentais pas que je peux faire quelques chose de constructif avec elle malgré ma volonté.

Je ne crois pas que je persisterais si ça m'épuiserait autant (et c'est certain que ça le ferait). Je demanderais à la maman de regarder ailleurs.
Félicitation Lilivivi,
Une réponse très facile, mais malheureusement qui n'aiderait en rien l'enfant, déplacer le problème chez une autre rsg c'est pas la meilleure solution pour moi et ne le sera jamais malheureusement.
Oui!! c'est épuisant et très dure pour les nerfs d'entendre crier mais le problème de cette petite de 19 mois est certainement pas qu'elle n'aime pas le milieu de garde que ses parent ont choisi pour elle.

Je conseillerais plus une intervention avec les parents puisque ceux-ci semble lui donner tout ce qu'elle veut. Si les jouets c'est pas acceptable pour toi, règle ça avec les parents, prends un moment à la fois pour la petite afin de corriger avec elle ce qui peut l'angoisser à ce point, elle veut s'affirmer mais ne peut pas encore dire ses émotions, c'est un long travail que tu as à faire avec elle mais après avoir mis beaucoup de temps et de patience avec elle, elle te le rendra avec des sourires.

Tu peux aussi contacter la conseillère au soutien pédagogique, elle te conseillera et surtout elle t'écoutera, Elle pourra t'aider à cibler les bobos! et te proposera des outils qui t'aideront surement, sinon elle peut aussi te faire un prêt de livre sur le sujet que tu pourrais proposer aux parents.

Réponse avec citation