Afficher un message
non lus
  (#4)
chachou
Épanoui(e)
 
Avatar de chachou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 79
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: québec
Par défaut 23/06/2009, 16:19

Citation:
Envoyé par Petitkoala Voir le message
Bonjour,

J'aurais une question pour vous! J'ai trouvé une super RSG (chaleureuse, dynamique, sincère) pour mon p'tit homme, mon conjoint et moi, on a tout de suite eu un bon feeling en la rencontrant et ti-pou semble l'apprécier aussi!
La seule chose, c'est qu'elle commence, sa garderie ouvrira dans quelques mois et elle semble tout indiquée à vouloir offrir un service personnalisé (c.a.d., vouloir accommoder les parents le plus possible, en ce qui concerne les paiements, les heures d'arrivées, etc.). Pour avoir lu de nombreux posts à propos de parents qui abusent et qui se déresponsabilisent et pour savoir par expérience que quand tu donnes un petit peu, les gens finissent par en vouloir toujours plus, j'ai juste un peu peur que ça tourne mal... Je pense avoir trouvé la bonne personne, j'ai confiance en sa bonne volonté et son jugement et si mon fils aime sa garderie, je ne verrais pas l'intérêt de l'en changer mais avec tout ce que j'ai lu... ça me semble quasiment impossible, comment elle va faire pour accommoder tout le monde???
Y en a-t-il parmi vous qui ont débuté de cette façon? Comment ça s'est passé? J'aimerais avoir vos avis et vos expériences, s.v.p.
Bonne fin de journée et merci!
Je ne suis pas RSG mais en tant que parent je lui demanderais si elle connaît le site et si non je lui suggèrerais amicalement de venir y faire un tour
Parce que à ce qu'on voit il y a malheureusement beaucoup trop de parents qui se déresponsabilisent et qui n'accomplissent pas leur devoirs envers leurs RSG. Voila!


Chachou
   
Réponse avec citation