Afficher un message
non lus
  (#27)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 23/06/2009, 16:39

Citation:
Envoyé par chachou Voir le message
Mais finalement j'ai du mal à suivre est-ce que les parents sont vos employeurs ou vos clients par intermédiaire des enfants?

Le parents est un client.

Parce que vous dîtes qu'un parent est salarié donc qu'il a droit à des vacances payées (cela dit, je dirige une entreprise et je n'ai toujours pas droit à 4 semaines de vacances et encore moins 6..) alors les parents devraient payer les vacances des RSG en tant d'employeur.

[color="red"]Moi je suis accrédité et oui il doit payer sa contribution(35.00)[/
Le mot le dit contribution.

Par contre la majorité d'entre vous avez aussi comme discours que si les parents ne sont pas contents et bien qu'ils aillent voir ailleurs. Donc le parent est un client.

Oui le parent est un client, moi je te dirais plutôt que si le partent n'a pas la même vision que moi que ce soit pour les vacances ou autres, je lui dit de bien réfléchir avant de signer mon contrat et si je ne correspond pas à ce qu'il recherche on est pas plus mauvais amis comme on dit.

Personnellement ça me convient de payer pour 2 semaines de vacances, mais 4 ou 6... si on compte 25$ par jour ça fait beaucoup. Il y a sûrement un juste milieu....
Oui tu as raison pour ce qui est du privé il y a un juste milieu d'ailleurs la majorité ne charge pas le plein prix. Il y a aussi que tu es remboursé en partie par le gouv alors ça te reviens à moins que $25.00 / jour quand même.

Réponse avec citation