Afficher un message
non lus
  (#107)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 23/06/2009, 15:55

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
Chose importante à savoir, c'est que l'on doit téléphoner à la ville avant d'ouvrir une garderie à la maison. Personnellement, j'ai téléphoné au ministère de l'enfance et l'information qu'on m'a donné diffère un peu de celle que ma ville m'a donnée. Par exemple, au ministère le maximum d'enfants est de 6 excluant les miens à la ville, c'est INCLUANT les miens et ceux de mon aide si j'en ai une. Au gouvernement on m'avait dit qu'au privé même avec une aide je ne pouvais exceder 6 enfants à la ville, j'ai droit à 9enfants si j'ai une aide (toujours incluant les notres). Donc.. TRES important de demander des détails à la ville (et demander les puisque quand j'ai téléphoné pour avoir les règlements on m'a simplement dit les restrictions d'espaces; c'est lorsque je suis allée chercher mon permis que j'ai posé plus de questions et que j'en ai appris plus)

Bonne chance à toutes!!!
Juste pour te dire que tu dois prendre le plus petit des ratios s'ils différent entre la ville et le ministère..... Et, à Mirabel (j'ai vu que tu étais de là aussi) ils m'ont répondu que c'était les mêmes critères et mêmes règles qu'au gouvernement.... Alors je ne sais pas à qui tu as parlé, mais je crois bien qu'on a parlé à deux personnes différentes!!!! Vive les bureaucrates!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation