Discussion: Terreurs nocturnes?
Afficher un message
non lus
  (#2)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 22/10/2014, 23:58

Oh oui, ma fille nous a fait ca pendant un an à presque tous les soirs vers l'âge de 21 mois. Elle etait comme en transe, un vrai démon qui hurlais à nous glacer le sang et croit moi je n'exagère meme pas un tout petit peu. J'ai tout essayer, ca pouvais durer jusqu'à trente minutes, et crois moi trente minutes c'est long longtemps. J'ai consulter le pédiatre, rien n'avait changer dans sa vie, pas de divorce ou changement de garderie. Dans la journée c'était une enfant tres joyeuse avec aucun probleme de comportement. Nous n'avons jamais trouver la cause et du jour au lendemain c'est partit comme ça et ce n'est jamais revenu. Pendant les crises rien ne fonctionnait, c'est comme si elle etait encore endormis et aucune intervention ne semblais la rassurer ou la réconforter. Elle fesait ca crise qui finissait par se calmer d'elle même. Comme parent je me sentais très dépasser par la situation et tres impuissante, mon cœur de mère en prenait un coup, pas capable de rassurer son enfant. Le lendemain elle ne semblait pas se rappeller de rien, elle nous disait j'ai fait de beau dodo. Nous ne serons jamais pourquoi elle a fait ca mais je suis bien contente que ça ne soit jamais revenu. Bonne chance.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: