Discussion: Grève, votre opinion
Afficher un message
non lus
  (#73)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 23/10/2014, 13:15

Citation:
Envoyé par mamylou Voir le message
D'accord quand il y des enfants qui sont absent,ça ne doit pas affecter le salaire. Mais dans le cas ou il y a seulement 2 ou 3 enfants d'inscrit crois-tu que le salaire devrait être le même?
Euhhhhh Moi je suis pas pour ça, je suppose Je suppose qu'il faudrait évaluer combien d'heures de travail demande un enfant par jour, multiplier par le nombre d'enfants présents, moins le nombre d'heure. Un bon fonctionnaire, arrivera à la conclusion que ça prend 5 minutes changet une couche... Si no 2, etc, etc... Mesurera que des fois les RSG sont assises, donc ne travaillent pas dans ces moments, etc, etc, etc!!! 😜

Je ne comprends pas seulement pourquoi elles demandent une augmentation dans le contexte où elles demandent en même temps de travailler moins. Il y a beaucoup de paradoxes dans leurs demandes. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici ce qu'elles souhaitent vraiment c'est avoir les avantages du privé (moins de règlements, plus de libertés) mais en gardant les avantages d'être accréditées (meilleur salaire, support technique, impression d'avoir une meilleure chance de combler leurs places vu que le parent ne paye que 7,30$/jour et le BC qui a la gentillesse de te constituer une paye de vacances)

Je pense que ça résume bien!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: