Afficher un message
non lus
  (#11)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 24/06/2009, 01:21

Citation:
Envoyé par Ariankara Voir le message
C'est sur sauf que...

Si dans mon contrat, c'est indiquer que je prend le 1 au 14 Aout, la semaine de relache et du 24décembre au 1er janvier...

Ben je me dis que le parent qui a signé ce contrat devrait être en mesure de prendre ses propres vacances à ce moment là ou de trouver une solution (grand-maman qui prend l'enfant durant la semaine par exemple)...

C'est pas comme si j'arrivais et que je disais à mes parents que je pars en vacances dans trois semaines... Ils signent un contrat qui le spécifie, alors ils "consantent" à trouver une solution à ce moment là...
Je suis en accord avec toi, surtout sous le point de vue que tu apportes. Je ne sais pas de quel coin tu es, mais il y a des secteurs où il y a un manque flagrant de garderie. Alors certains parents n'ont pas le choix, S'ils réussissent à avoir une place, même si la RSG prend 6 semaines de vacances, ils vont la prendre cette place!!!!

Mais reste que je crois que parents et RSG doivent se parler, de tenter de trouver une solution qui peut plaire à tous... Car selon moi, chaque partie a raison!!! La RSG a droit à ses vacances BIEN MÉRITÉES, et les parents ne doivent pas se retrouver dans le jus non plus.... Alors vive la communication!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation