Discussion: Elle Crie !!!!!
Afficher un message
non lus
  (#18)
Lilivivi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 11 msg
Par défaut 27/10/2014, 08:27

Citation:
Envoyé par titemamancomblée Voir le message
Je ne suis vraiment pas en accord avec ta réponse. Premièrement, je trouve le «félicitation» plein de méchanceté. Deuxièmement, il arrive parfois qu'il vaille mieux ne pas renouveler un contrat car parfois c'est au-delà de nos compétences. La responsabilité parentale revient au parent, ce n'est pas une rsg qui va régler les problèmes de cette enfant, ce sont les parents. Alors, je ne crois pas que le fait de changer la petite de garderie empirera son problème. Il faut arrêter de tout se mettre sur les épaules. On s'occupe de ces enfants 50h par semaine pendant maximum 4 ans et demi. Il leur reste 118h par semaine dans cette période à l'extérieur de la garderie et leur vie va continuer après. Bien que nous ayons un gros impact dans leur vie, il ne faut pas se responsabiliser pour tout. Voila !
Merci ! En effet, je crois que reconnaître ses limites c'est savoir se dire oui.

Pour le félicitation, je vais toujours donner mon opinion au meilleur de mon expérience, de mon amour pour mon prochain et de mon sens de la compassion, n'en plaise à certains

Dernière modification par Lilivivi 27/10/2014 à 09:17.

Réponse avec citation