Citation:
Envoyé par latortue
Bonjour a toi. Je t envoie plein d onde positive.
je n ai pas un tres gros reseau sociale moi non plus, la vie a fait que je me suis eloignee de mes amies. Je n ai plus de confidente, personne a appeler en cas de besoin. Mon seul confident est mon conjoint, mais l an dernier on a eu une grosse dispute et je n avais personne a qui parler.
J ai pris mon courage a deux mains et j ai decidé de prendre un rendez vous avec une psychologue.
Je ne suis pas quelqu un qui parle facilement aux etrangers et j etais extremement stressé et mal a l aise, mais elle a su me mettre en confiance. Je vais la voir depuis janvier et ca me fait un bien immense. Elle m a appris a voir les choses autrement, a trouver des solutions, a me faire davantage confiance et je suis beaucoup plus heureuse et epanouie aujourd hui. Je ne dis pas que ca regle tous les problemes ( surtout pas les problemes d argent) mais je crois que ca pourrait t aider a vivre ton deuil, ca pourrait aussi t aider avec ton conjoint ainsi qu avec ta fille.
bonne chance et fait attention a toi
|
C'est juste que je sais pas quand je pourrais y aller. Le jour on oublie ça je peux pas me permettre d'avoir une remplaçante ou de fermer. Ma grande, mon conjoint,et moi avons chacun soir où on a une activité sportive. Avec cela mon conjoint est dans le CA de l'école moi celui de l'activité de mes filles. Alors une rencontre par mois, ma toute petite passe-partout une fois par mois. Lorsqu'un est parti l'autre reste la maison car on coupe dans la gardienne. Plus plein d'autres réunions qui se rajoutent de temps-temps pour x raison. Mon conjoint a une petite jobine qu'on l'on garde l'argent pour le temps des fêtes. Ça paie les cadeaux et un peu mes vacances du temps des fêtes.
Puis financièrement on est pas considéré a faible revenu alors va falloir payer et le peu que les assurances vont payer.