Afficher un message
non lus
  (#17)
Malex
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Par défaut 27/10/2014, 20:43

Citation:
Envoyé par Charlotte Voir le message
Tu as raison..je le vois négativement..C'est une situation que je subis J'esperais qu'il passerait moins de temps à la garderie avec maman en congé..Je pense que mon choix est fait..je respecte qu'elle l'envoie quand meme 5 jours mais elle devra respecter que mon temps à moi aussi est précieux.C'est surtout quand je vois les autres parents utilisateurs passer le plus de temps possible avec leur enfant..une autre en congé aussi qui passe 2 jours par semaine avec sa toute petite..Je sais qu,on a pas tous les memes valeurs mais je trouve ca trop.. Je n'ai pas de contrat donc, je lui en parlerai dès demain.
Moi en tant que parent ce qui me dérange c'est ce qui est en rouge. Je ne cautionne aucunement le choix des parents, personnellement, je trouverais cela inconcevable de laisser mes enfants à la garderie pendant que je suis à la maison (à moins qu'il n'y ait qqchose de majeur) MAIS en même temps, je ne vois pas trop en quoi la maman te fait subir quelque chose. Même si elle ne partage pas les mêmes valeurs que toi, elle n'abuse pas dans le sens où elle respecte votre contrat (elle n'arrive pas en retard après tout). Si ta clientèle te le permet et que tu souhaite terminer plus tôt, je trouve cela tout à fait légitime mais je ne vois vraiment pas en quoi cette maman te manque de respect en ne "respectant pas ton précieux temps". Et une autre chose me titille également. Dans ton message initial, tu mentionnes que tes enfants et toi êtes tous tanné... J'espère sincèrement que le petit ne se rends pas compte qu'il est de trop car il est loin d'avoir choisi la situation que tu décris et ce serait dommage de le faire payer encore plus le manque de disponibilité de ses parents.

Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié Malex pour ce message: