Afficher un message
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/06/2009, 08:47

Citation:
Envoyé par pichounette Voir le message
Moi, J,ai des parents qui emportent son enfant a 6h15 le matin et reviennent le chercher a 6 hres le soir ...je n'ai jamais rien charger de frais car j'ai eu pitié d'eux mais je peux te dire que je le regrette maintenant....ça fais 8 mois que je garde ce petit et maintenant les parents chialent car je leurs demande de payer mes vacances ...puis je prend juste 1 semaine alors plus jamais je vais me faire avoir .. je leurs ai dit que s'ils ne me payaient pas mes vacances qu'a l'avenir je leurs chargeraient TOUt les frais de retard (10hrs de garde et plus) plus il déjeune ici le petit...alors des frais pour déjeuner aussi maintenant.

et malheureusement...je commence a trouver ce métier un peu plate....et je suis épuiser et frustrer....

J'essaie de m'encourager avec les bons parents que j'ai...

bonne journée!!
DÈS QUE LEUR CONTRAT SE TERMINE RESSERRE TES CONDITIONS ou ne renouvelle pas le contrat... ET N'HÉSITE SURTOUT PAS... FRANCHEMENT 12 HEURES ET UN QUART DE GARDE ÇA PAS D'ALLURE... Je te comprends de commencer à être un tantinet au bord de l'écoeurantite aigue... Comme on dit souvent... Ya yinke les fous qui changent pas d'idées.... Pi avec des gens comme ça plus ça change plus c'est pareil.

Je sympathise avec toi car moi aussi au début je me suis fait ''varlopper d'applomb'' Mais je me suis vite réorganisé surtout quand j'ai du pigé à quelques reprise dans mon compte épargne pour faire la commande de la garderie et pour mon paiement d'auto et le plusss pire de tout.... remettre d'une semaine la fête d'une de mes 2 filles... cette journée là ça été la goutte qui a fait déborder l'osti de gros vase qui était rempli...

C'est dur pi là on se fait dire des choses pas très gentille... OUI OUI... cé les pires ceux qu'i s'occupent pas de leurs fols c'est ceux qui injurent le plus...

Mais c'est possible de TROUVER DES PARENTS FORMIDABLES ET PAR CHANCE Y'EN A PAS MAL PLUS QUE DES TWITTS...

Bonne chance et tient ton bout. Phanie

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation