28/10/2014, 12:33
A la question initiale je répondrais que non sa ne ce fait pas de demander au parents de venir plus tôt. A moin d'une situation exceptionnelle.
Mais par contre si pour toi sa semble être trop de travailler toutes ses heures fait la demande à tes clients et modifie la au contrat ou verbalement.
Oui tu risque peut être de perdre cette maman ou d'autre clients mais au moins tu pourras faire ton travail dans un horaire qui te convient mieux.
Que l'enfant soit le dernier n'a aucune incidence comme d'autre on mentionne plus haut il se pourrais qu'un jour la situation se reproduise même si tu change d'horaire, c'est à toi de t'adapter même si tu n'est pas d'accord avec les valeurs parentale de cette famille.
Est-ce que les parents sont au courant qu'il reste seul la dernière heure? Je dis cela car j'ai déjà eu quelque familles qui n'aimait pas que leur enfant soit le dernier j'en ai même une qui est partie en installation pour cette raison.
Tu est un milieu familial alors ne t'empêche pas de t'occuper de tes quatre enfant même si coco est la c'est la beauté de la chose tu peut continuer tes occupations et en plus juste un coco c'est pas si mal.
Je le vis moi aussi, je ferme dans quelques semaines et les deux qu'il me reste partent toujours pile à la fermeture, la maman aussi est en congé de maternité. Mais je fais avec je ne m'empêche pas de parler ou de faire de petite choses avec mes enfants mêmes si ils sont la.
|