Afficher un message
non lus
  (#11)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 29/10/2014, 10:49

Citation:
Envoyé par Touche à tout Voir le message
La chose que je déplore le plus dans tout ça sait que les enfants, de pars les exigences des parents et de la société, n'ont plus le temp d'être des enfants. Ils faut tellement les stimuler que certain parent qui ont juste un enfant on besoin d'un calendrier pour être sur de suivre la cadence des activités de leur enfant. Quand un enfant de trois ans à dans la même semaine, danse, natation, piano et autre ouf! Je suis pour que les enfants face de des activités physique chaque jour cependant je ne crois pas qu'il faillent passer par toute c'est activités diriger. Des études demontre que de plus en plus d'enfant souffre de dépression et de surmenage avant même le secondaire, je crois qu'il faut se poser des questions de société. Je n'est jamais pousser mes enfants dans mille et une activité avant qu'il est l'âge de savoir un peu se qu'ils voulaient ou d'être capable de faire un choix. Je n'est pas fait apprendre trois langues avant d'être a la maternelle, et je suis contente de les avoir laisser etre des enfants. Maintenant ils sont au secondaire, ils sont dans la très bonne moyenne académique et bien développer dans les autres sphères de leur vie.

Je sus telllllement d'accord avec toi!!! Je sus pareille que toi avec mes enfants et me fais parfois regarder drôle par d'autres parents. Comme si mes enfants pcq ils ne font pas 4-5 activités à chaque semaines vont finir inculte!!! Moi je m'en sens aucunement coupable mère indigne p-é, mais mes enfants en sont pas plus malheureux, loin de là.

Et puis j'avous sans remord que moi, courrir le lundi, mercredi et jeudi pour vite faire le souper, presser tout le monde et hop courrir au cour x et revenir et hop routine du dodo...très peu pour moi. Quand en plus on ajoute les leçons et devoirs à faire le soir, ouf!!! très peu pour moi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: