Afficher un message
non lus
  (#6)
Charlotte
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 96 fois, 55 msg
Par défaut 29/10/2014, 13:48

J'ai trouvé ma solution Ca me conviens à MOI..Peut-etre que vous ne serez pas d,accord mais je trouve mon idée plutot bonne!..En fais, c'est pas tellement l'heure qui me dérange..c'est de n'avoir que cet enfant tous les soirs jusqu'à la fermeture.Il est seul, il s'ennuie, je dois m'en occuper beaucoup.C'est un surplus..si je compare aux autres..Donc à compter de janvier,le tarif passera de 25 à 28 pour cette famille. C'est 5-6 heures de plus par semaine que les autres. Si je suis payée pour en quelque sorte..c'est plus encourageant. Je n'aurai plus l'impression qu'on ambitionne sur moi. Si la maman venait à me demander pourquoi elle paie un peu plus..ca ne generais pas de lui expliquer la raison. Les autres restent à 25 parce qu'ils utilisent tous 40 heures et moins. S'il y a changement, j'augmenterai le tarif aussi.Dans le fond, je personnalise son contrat si on peut dire..ses besoins sont plus grands,le tarif est un peu plus élévé. Comme quand mon mari charge un extra quand il fais des rénos..C'est tant pour une installation de portes normal..mais un peu plus s'il faut plus de temps pour un imprévu, c'est logique.Ca enleve l'impression qu'elle paie, donc elle utilse jusqu'à la dernière minute..Elle payera son heure de plus quotidienne..ou payera 25 pour les memes heures que tout le monde.

Réponse avec citation