Citation:
Envoyé par Achooboudin
ma DPA serait le 1er novembre... j'ai passé un écho le 15 octobre pour voir le développement du bébé puis le liquide amniotique et toute semble être beau et correspondre avec la DPA qu'ils avaient estimé à mon écho ''Dating''. Les mesures de mon utérus correspondent aussi avec cette date.
Mon prochain RDV est le 3 nov. alors j'imagine qu'elle pourra me faire un stripping puis me donner un RDV pour être provoqué... J'ai bien hâte qu'elle se pointe le bout du nez cette petite. Je suis encore très habile et je ne marche pas comme un pingouin (ayant pris un gros 10 livres depuis le mois d'avril) mais la patience, j'en ai plus du tout, et comme nous ne pouvions pas nous permettre que mon chum prenne de vacances à ses frais, il doit continuer de travailler... et comme son travail et super pointilleux, il a des jours (comme aujourd'hui) ou je dois rester assis sur mon bacon pour ne pas provoquer l'accouchement puisqu'il ne pourra pas se rendre à mes côtés dans un délai convenable...
|
oh mon dieu!!! réalise tu que dans quelques jours tu aura un bébé dans les bras!!!! un bébé d'halloween p-é! docteur arrivera déguisé à l'acouchement