Afficher un message
non lus
  (#10)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 29/10/2014, 16:40

Tu vois moi Charlotte j'aurais aimer que tu prenne le temps de réfléchir, c'est drôle car nous sommes plusieurs ici a être en déssacord avec ta façon de fonctionner et depuis le début tout ce que tu cherches c'est d'avoir raison.

je m'excuse mais tu veux tellement avoir raison que ça en deviens ridicule (d'ou les réponses sarcastiques des autres) tu en est rendu a vouloir monté ton prix pour le brico ou la collation de plus, c'est vraiment nimporte quoi pour moi ( et je ne semble pas être la seule.)

Comme plusieurs te disent changent tes heures si ça ne fait pas ton affaire , mais arrête de vouloir controler la vie de tes parents.

Oui nous travaillons avec des êtres humain, je m'excuse mais ici on ne parle pas de déssacord face a l'éthique, on parle d'heure d'ouverture comme n,importe quel commerce.

Moi si une journée j'ai juste un enfant dans la garderie(c'est deja arrivé) je vais pas tél au parent même en congé pour qu'il vienne chercher son enfant , même si c'est plate. Même si dans ma tête je me dis bon Dieu fasse qu'il arrive plus tôt en après-midi LOL (pas folle la fille on aime tous ca
des journées de congé ou plus courte)

Mais bien sûr si tu aimes mieux ne plus venir sur ce post parce que les réponses ne te conviennent pas, libre a toi. mais je trouve ton attitude enfantine. Voila je me devais de le dire.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: