Discussion: Fermer
Afficher un message
non lus
  (#10)
kratosaurion
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 30/10/2014, 09:36

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
ben moi j'ai CHOISI en toute connaissance de cause un milieu familiale et jamais je n'aurais envoyer mes enfants en cpe, jamais!!! Et je ne crois pas étre la seule dans mon cas, tsé ceux qui envois leur enfants dans les mf ne le font pas tous par manque de choix, c'est p-é votre cas, c'est malheureux pour votre mf, je trouve
Malheureusement, oui, c'est malheureux pour plusieurs MF de ne pas toujours être le premier choix de leurs clients. C'est la meilleure amie de ma conjointe qui a un SDG, et j'ai accepté seulement parce que ma conjointe insistait que la "tranquilité d'esprit n'a pas de prix". J'ai été clair en partant que pour des raisons financières, si une place à 7$(maintenant 7,30$) se libèrerait que je quitterais, avec un mois d'avis.

Bien sûr, il y a plein d'autres facteurs, comme la meilleure amie de ma petite fille qu'elle ne verrait plus, le fait qu'elle aime aller à la 'garderie' (Désolé je sais que s'en ai pas une mais c'est ce qu'on dit le matin, par réflexe 'Veux-tu aller voir les amis à la garderie avec Sara (RSG)?).

Ce que je veux dire c'est que dans tous les cas, quelqu'un qui offre un service n'est pas nécessairement le premier choix de ces clients, mais celui qui convient le mieux parmis les choix qui s'offraient à eux. (Comme un garage, un coiffeur, un dentiste.

Sur un point plus personnel, il y a bien des choses qui ne sont pas 'mes' choix et que oui c'est dommage, mais si je peux vivre avec alors les autres peuvent en faire autant.

Réponse avec citation