Discussion: Fermer
Afficher un message
non lus
  (#12)
kratosaurion
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 30/10/2014, 10:50

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
je comprend ton point de vue, je voulais seulement souligner le fait que plusieurs parents, plus que tu semble le penser vont dans un mf par choix. Plusieurs ne veulent rien savoir d'un cpe pour x raison. Je dirais même que c'est la majorité!

Pour donner un mois d'avis a ta rsg, sache que lorsque tu a un appel pour un cpe, tu a gros max 48 heure pour prendre la place sinon il passe au suivant.C'est ce qui est malheureux pour la rsg qui se donne entièrement mais qui se fera flusher au premier coup de fil..mais c'est une autre débat
Je suis totalement conscient que dans plusieurs cas, si ce n'est la majorité, c'est bien un choix. Les autres clients de ma RSG sont tous la par choix. Ils ont tous un faible revenu donc pour eux, ça ne représente pas de différence, alors ils choisissent un milieu familial. Bien que plusieurs pourraient dire que l'argent ne devrait pas être pris en compte, je tiens à souligner que pour lui offrir le milieu familial qu'elle à présentement, la qualité de vie à la maison en est diminué et je peux moins mettre d'argent de côté pour ses études. Il s'agit de trouver un équilibre.

Et oui, je suis consicent pour la place, je suis prêt à payer les deux places pendant un mois parce que je trouve ça vraiment plate pour la RSG. Comme mentionné plus haut aussi, si j'aurais un appel, je m'assirais et j'y réfléchirais. Je ne suis pas pro CPE, pour moi les milieux familiaux ont plus d'avantages que d'inconvénients. Je recherche d'ailleurs plus un milieu familial subventionné qu'un CPE.

Réponse avec citation