Discussion: Fermer
Afficher un message
non lus
  (#13)
kratosaurion
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 30/10/2014, 11:29

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
J'ai la fâcheuse habitude de répondre comme on s'adresse à moi, ici le moi étant extrapole, j'en conviens! Si tu trouves mon post agressant, tu peux supposer que le tien l'est tout autant!

Un choix ne veut pas dire mes fantasmes réalisés, ça veut dire faire ce qu'il y a comme solution. Bienvenu dans le monde réel! On va pas construire des CPE à tous les coins de rues, ça coûte cher et tu sembles déterminé à ne pas payer plus que 7.30$ par jour pour que ton enfant soit bien... Le beurre, l'argent du beurre et les pies de la vache! Fermons les hôpitaux, arrêtons de faire des routes, ne réparons pas nos écoles, arrêtons de faire des chèques de bs et construisons des CPE!!!

Je suis convaincue que tu es quelqu'un de très intelligent, tu as la parole facile et tu t'exprimes bien, mais outre ces faits, je ne vais pas pleurer sur ton manque de choix!

Ceci étant dit, il faut bien que quelques personnes aient du mordant pour animer ce forum, alors c'est sans rancune aucune que je te dis; "À plus tard, sans aucun doute! "
Désolé, si mon post à pu paraître aggressant au départ, mais je n'ai viser personne, je parlais en général. Toi tu me visais directement. Tu aimes beaucoup mettre plein de mot dans la bouche des autres par ton sarcasme et c'est quelque chose que j'ai de la misère, c'est tout.

Je ne dis pas que je ne veux pas payer plus de 7.30$ pour que ma fille soit bien, je dis que je ne fais pas pousser d'argent derrière ma maison, donc tout l'argent que j'investis maintenant, je ne pourrai pas lui donner plus tard. Si, le choix s'offre à moi d'économiser 1800$ par année, pour un résultat similaire, je vais le prendre. Je ne chiale pas que je n'ai pas le choix, mais pour l'amour du ciel arrêter de me dire que je l'ai.

C'est comme le monde au Cegep qui me disais que je travaillais par choix et que par conséquent, c'était pas leur problème si je pouvais pas être présent pour un travail d'équipe parce que je travaillais. Si je travaillais pas, je mangeais pas. Point. Je ne m'apitoit pas sur mon sort, je demandes simplement qu'on arrête de croire que tout le monde à un évantail de choix aussi vaste.

EDIT: D'accord pour le mordant et l'animation , ça dois aider que je 'pognes' facile. J'ai simplement de la misère lorsqu'on déforme mes propos.

Dernière modification par kratosaurion 30/10/2014 à 11:38.

Réponse avec citation