Afficher un message
non lus
  (#4)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 30/10/2014, 12:30

Je pense comme amulette. Pour moi une garderie n'est pas un service essentiel, pratique oui et je pense qu'en abolissant le programme à 7 $ les parents vont aussi utiliser vraiment le service selon leurs besoins réel les familles à faible revenu pourront avoir un maximum de remboursement et ainsi continuer à profiter des services comme c'est le cas au prive.

Je pense aussi qu'il y a un manque criant de service pour les enfants en difficulté notamment dans les écoles c'est impensable de devoir payer de notre poche au prive pour que notre enfant reçoivent de l'aide essentielle pour pouvoir réussir .
Pour moi c'est totalement inacceptable. Cela devrait être des besoins essentiels.

Je ne sais pas de quel secteur tu viens mais moi je suis de la rive sud de Montréal et ma fille recevras des services gratuit pour ses problèmes en langages. Il existe sûrement des ressources dans ton coin aussi. Bien sur sa prend un diagnostique mais sinon le clsc peu peut être t'aider.

Moi non plus je ne roule pas sur l'or j'ai même du emprunte des sous à quelqu'un pour payer son évaluation. La on se sert la ceinture pour payer l'orthophoniste au prive car les services gratuit ne débuteront qu'en janvier et il était urgent que ma fille commence un suivit.

Mais je te comprend c'est pas facile il faut se battre pour que nos enfants aient cette aide si précieuse.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: