Citation:
Envoyé par Micali
J'me disais aussi que tu étais un homme! Je comprends ce que tu vis en t'en que gars. C'est vrai que bon... Après avoir trempé votre pinceau, vous devez vivre avec le choix de madame, si vous n'avez pas une relation saine. On présume donc que la nouvelle t'es arrivé comme un coup de poing qui t'a coupé le souffle.
Si j'y suis allée d'une tranche de vie, c'était pour te démontrer comme ton esprit semble aimer les images, si je me fies à ton histoire de vol de banque ou de ton exemple que tu as omis de faire tes travaux d'équipes au cégep pour que tu visualises que les choix ne sont pas nécessairement ce qui nous satisferons pleinement mais qu'au bout de la ligne on peut obtenir de bons résultats.
Les milieux à 7$ vont disparaître, il n'y a pas d'autre issue possible. Les CPE vont devoir devenir de plus en plus indépendants des subventions pour la simple raison que ça ne tient pas la route financièrement. La seule variable c'est QUAND?
Le premier "j'ai pas le choix" c'est ta naissance! Reste à savoir si tu veux subir la vie ou la vivre en te donnant le pouvoir de choisir... Même quand c'est choisir le moins pire 
|
J'aime beaucoup le dernier paragraphe, je n'en veux pas à ma mère pour m'avoir fait subir ce choix que de vivre, je ne devrais donc pas en vouloir à ma conjointe. J'ai toujours le sentiment de subir ses choix, mais je vais essayer de le voir plus comme ma naissance, un choix qu'on m'a imposé mais dans lequel je peux grandir et évolué, en faisant mes propres choix.
Merci Beaucoup