Voila j'ai reçu un message privé me demandant d'ouvrir une discussion sur le sujet....
Citation:
|
Envoyé par Hypnose
Bonjour,
D'abord je tiens a vous féliciter pour votre page qui est énorme vraiment un grand merci a toute l'équipe .
Mon pseudo est nouveau mais je ne suis pas nouvelle je vous suis depuis trés longtemps avec un autre compte bref,
J'aimerai vous suggérer un thème qui n'est pas aborder ou plutôt un organe trés important dans le corp de la garderie qui est : " l'assistant (e)" ou "l'aide éducateur (trice)" ,qui suis moi une dans la ville du Quebec et mon amie est dans le même cas a Montreal.
Ce que je dirai en premier lieu c'est que c'est un travail vraiment pas facile  surtout dans un milieu familial ou on fait tout ,le plus grand problème c'est que la majorité des RSG ne font plus leur travail une fois qu'ils ont une assistante dans mon cas je travaille toute seule avec 9enfants la majorité du temps,des fois 8 des fois 7 je sais qu'elle n'a pas le droit de me faire travailler comme ça ,mais moi j'ai pas le choix je suis obligé d'accepter ces conditions de travail car j'en ai vraiment besoin .De plus même si elle sont subventionné et ont de la visite chaque fois elle sont sur place vu qu'elle sont chez elles donc pour le contrôleur tout est dans la normal ,ça travaille en équipe alors que c'est tout a fait le contraire.
Je voulais juste savoir s'il y a d'autres personne dans mon cas ,on doit briser se silence et en parler au moin dans le forum peut êtres que ça va les faire bouger un peu car ça c'est de l'esclavage..
Merci de publier mon sujet
Bonne continuation
|
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."