Discussion: Le bain...
Afficher un message
non lus
  (#15)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 31/10/2014, 09:36

Mon chum a décidé il y un peu plus d'une semaine qu'il était temps qu'ils apprennent à se laver seul, de cette façon, ce serait plus facile pour moi quand il n'est pas là... alors il leurs a montrer à prendre leur douche.... et je dois dire que depuis, ca fait TELLEMENT du bien!!! Ils prennent leur douche un à la fois pendant que je lave cocotte dans le bain juste à côté... faut juste surveiller parce qu'ils ont tendance à gaspiller le savon et le shampooing

Prune: le problème avec cette conséquence, c'est que je punis mon plus grand qui, lui, lorsqu'accoté au pied du mur, agit comme il le faut tant dis que mon presque 5 ans lui, est une vrai poule pas de tête... je ne veux pas punir mon plus vieux parce que mon plus jeune n'écoute pas... et mon plus jeune tout seule dans le bain, ca donne le même résultat voir même pire, puisqu'il se croit dans une piscine alors plonge littéralement dans l'eau et bat des bras et des jambes... plus qu'il a de place pour bouger, plus qu'il en prendra... tu vois le genre?

Réponse avec citation