Citation:
Envoyé par broue
Je suis nouveau sur ce forum j'ai lu plusieurs sujet. Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'un parent pose une question , il y a souvent des commentaire négatif de la par de RSG.
Et pour répondre à ta Question je suis moi-même parent et travailleur autonome et mes vacances cette été son à mes frais . Donc oui il y a au moins un parent sur ce site qui prendrait des vacances non-rémunéré ! Même si je ne fais pas un gros salaire !!!!
|
Je crois que parents comme rsg donnent leurs opinions sur ce forum et que d'un coté comme de l'autre il y a des commentaires qui sont parfois positif constructif et aussi négatif. Faut voir, ce qui est négatif pour toi peut-être constructif pour moi et vise et versa.
Moi je suis accrédité et le parent paye sa contribution réduite de $35.00 et ce toute l'année, pour avoir un service de garde mis en place par le gouvernement pour aider les parents.
J'ai élever 2 enfants , j'ai travailler j'ai payer une gardienne(dans les année 80 c'était des gardiennes)ET AUCUNE DÉDUCTION LORS DE MON RAPPORT D'IMPÔT (écris en gros car je trouve ça important).
Ceci dit tout évolue et je suis très contente que les parents d'aujourd'hui est cette aide du gouvernement, malgré certaines failles dans le système.
Par contre cette contribution réduite qui (je pense personnellement) est très peu payer pour un service de garde ,est à l'année. J'aimerais que les parents l'apprécie au lieu de toujours revenir sur les semaines de vacances payer à la rsg ce qui selon moi est justement négatif.
Pour terminer la signification de contribution: Ce que l'on donne pour un projet commun.