Citation:
Envoyé par Charlotte
Excusez-moi..vraiment..je suis à bout et je sais pas comment régler ca  Vous avez raison, l'augmenter ne reglera rien..Mais il faut quand meme que je lui en parle parce que je ne peux plus endurer ca. Je vais la confronter demain..on verra ce que ca donne..Encore 17:25 ce soir  ..Pu capable. J'aurais beau augmenter le tarif, changer mes heures..le problème c'est les 50 heures en garderie pendant qu'elle est en congé et que c'est le seul qui viens autant de temps.
|
Bonjour Charlotte,
Je vois que tu te sens persécuté et j'aimerais juste te donner mon point de vu. Je ne cherche pas à te juger mais plutôt juste verbaliser mon opinion sur le sujet.
Je comprends que selon tes valeurs, un enfant qui fréquente la garderie 10 heures par jour, ce n'est pas idéal. Je suis 100% d'accord avec toi la dessus. Certains parents n'ont pas le choix, d'autre font le choix. Je ne suis pas certaine de comprendre si dans le cas de tes clients, ils ont ou ils ont pas le choix. Cette maman est en congé de maladie, pourquoi au juste? Doit elle se reposer? A t'elle une condition qui l'a force à rester au lit?
Fait moi confiance, les parents qui font le choix de laisser leurs amours 10 heures de garde par jour sans en avoir besoin auront à subir tôt ou tard leurs choix de domper leurs enfants. Cela leur appartient... Pour ceux qui n'ont pas le choix (maladie, horaire de travaille etc), ben nous devons nous faire à l'idée que nos heures d'ouvertures peuvent être utilisés à 100% qu'on aime ou qu'on aime pas, qu'ils le font par obligation ou par choix.
JE CROIS, que tu devrais plutôt réduire tes heures d'ouverture. J'ai fait le choix de réduire mes heures d'ouverture depuis plusieurs années. J'adore mon horaire!!! Je n'ai pas eu de difficultés à combler mes places. Ma qualité de vie s'est grandement amélioré et je n'ai plus de sentiments négatif envers les parents. J'ai réalisé que c'est moi qui se sentait brimer avant dans la plage horaire que j'offrais. Ce n'est pas à mes clients de se sentir mal d'utiliser toutes mes heures de service. Maintenant, je me sens rémunérés adéquatement pour le service offert et ce même si les parents utilisent 100% de mes nouvelles heures d'ouverture. Prend un moment et évalue ce que tu vaut. Fixe ton tarif et tes heures en fonction de ce que TU VAUT! Personne ici pourra déterminer ça pour toi. Ensuite avise tes clients de ton choix. Bonne chance ma belle. Pas facile les remises en questions. Mais c'est toujours dans le but d'avancer.