Afficher un message
non lus
  (#38)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 25/06/2009, 08:43

si tu dit au parents; tu me payes mes vacances ils chialent.
Si tu dit aux parents: je monte mes tarifs de 2$ de +: ils chialent.
Si tu décide de charger les férié: ils chialent.
Si tu leur dit: Je vous chargerai pas toutes mes vacances, mais juste 2, mais que tu en prends 6, ben ils doivent se débrouiller pour les 4 autres donc : ils chialent.
Si tu charge les fériés et que tu charge pas les vacances: ils chialent.
Si tu prends des vacances à la relâche : ils chialent....

Coudonc, ils chialent tout le temps!!!
Y ont juste à lire le contrat, tu as juste à bien leur expliquer et. final.
Si ça leur convient pas ben bye bye!!!
Pis en passant, les parents qui sont à 7$ ben n'ont vraiment pas à chialer, car si ils chialent trop fort, ben c'est chez moi (à 25$ / jour) qui vont se ramasser si la RSG accréditer décide de ne pas renouveller leur contrat car les place à 7 $ tout le monde se les arraches et ça court pas les rues! Donc les parents à 7$, ben dite pas un mot pis contentez vous donc de débourser ce qu'on vous demande... pis lorsque vous viendra l'idée de chialer, imaginez-vous à 25$ / jour ... pis chu certaine que même si la meilleure RSG se trouve de l'autre côté de la rue mais qu'elle est à 25$ / jour, ben vous allé quand même trouver que ne rien dire et de ne pas chialer et ben c'est votre meilleure solution!!

Pis les parents à 25$ qui n'ont pas encore de place à 7$, ben dites vous que si pour l'instant vous arrivez bien et que votre enfant est bien ou il est, ben que pour tout l'argent du monde, les vacances payés ou non et les fériés chargés ou non, ben prenez l'temps d'apprécier ce que l'on vous offre et souriez!

Réponse avec citation