01/11/2014, 12:47
C'est pour ça que je trouve que ce n'est pas à la rsg de régir les heures de son client selon ses besoins réels. Je comprend que ça puisse être révoltant et très peinant de voir des enfants passer trop de temps à la garderie alors qu'ils pourraient...( et encore nous ne savons pas tout) passer du temps à la maison avec ses parents. Mais il faut lâcher prise et instaurer des heures qui conviennent pour la rsg, ainsi la clientèle va y aller si ces heures correspondent à ses besoins. Si cette dame doit travailler dans cette plage horaire par la suite, c'est sûre qu'elle va essayer de trouver autre chose si les heures ne conviennent plus.
Je ne me souviens plus exactement, mais je crois que c'était inscris que la madame était en retrait préventif. Qu'est-ce qui dit pas qu'elle a eu un épuisement professionnel encore plus grand à cause de sa grossesse? Peut-être même qu'elle craint une fausse couche. Il y a tellement de choses qu'on sait pas!...souvent on pense que les gens parlerait s'il y aurait quelque chose, mais c'est rarement le cas.
|