Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/11/2014, 09:54

Bonjour Monsieur Moussaillon44,
Auriez-vous l,amabilité dans votre générosité de me conseiller sur le sujet suivant.
Pour créer un site internet gratuit ( réellement gratuit) (cela va de soi) vous me dirigeriez vers quel serveur.
Ensuite en tant que graphiste vous savez que la couleur influence bien des aspects concernant la réception d'un message que l'on veut transmettre.
Si je demeure dans le domaine de la petite enfance en tant que service de garde qui inclue garçons et filles vous proposeriez quels mélange de couleur que ce soit pour le fond d'image ou l'écriture des textes .
Passez une agréable journée et merci à l'avance.
PS vous n'êtes pas '' tombé'' dans un univers de femmes , vous êtes dans un univers parental
L'être humain recèle différentes facettes de tempéraments et de personnalités comme vous devez le savoir et soyez certain que même si ce sont des femmes qui écrivent le plus souvent , il y a toujours un être du sexe masculin pas loin qui li et partage ses opinions donc vous n'êtes pas tout seul
Citation:
Envoyé par Moussaillon44 Voir le message
Bonjour, je suis grand-père graphiste à la retraite, et je pense que j'ai tombé dans un univers de femmes. Mais il y a surement des hommes aussi.
Tant qu'a être là, j'offre de vous conseiller sur des questions de graphisme
pour cartes d'affaires, affiches, bannières, collants, etc.
Si vous êtes bien renseigné, ça vous permet de faire un bon choix.
Je vous salut tous, et bonne journée.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation