Mes parents ne me cachent pas quand ils donnent des médicaments parcequ'ils savent que je ne retournerai jamais un enfant parcequ'il a fait de la fièvre ou parcequ'il en fait un peu. En tant que maman, je ne crois pas qu'une mère laisserais son enfant au SDG avec 40 de fièvre et une petite shoot de tempra😜 souvent la fièvre tombe le matin, et reprend de plus belle en fin d'après midi.
J'ai mon fils de 4ans présent dans mon SDG... Quand il fait un peu de fièvre, il est tout de même au SDG ! Lolll Je me vois mal dire à mes parents "lui, c'est pas pareil... "
Quand un parent a le choix, il garde son enfant même si son enfant ne fait plus de fièvre grâce au advil (ça fait des miracles ce médicament là!!! Lolll ) Mais sans doute qu'il essaie de garder ses "Air lousse" au travail pour une otite ou une bronchite, dans un tel cas il n'a pas le choix de passer sa journée à l'urgence. L'idéal c'est que l'enfant se repose mais il y a moyen qu'il se repose, après tout ça devrait être un des privilèges offerts dans les milieux familiaux