Afficher un message
non lus
  (#12)
Spaghetti
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 35 fois, 24 msg
Inscription: octobre 2014
Par défaut 03/11/2014, 17:48

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Mes parents ne me cachent pas quand ils donnent des médicaments parcequ'ils savent que je ne retournerai jamais un enfant parcequ'il a fait de la fièvre ou parcequ'il en fait un peu. En tant que maman, je ne crois pas qu'une mère laisserais son enfant au SDG avec 40 de fièvre et une petite shoot de tempra😜 souvent la fièvre tombe le matin, et reprend de plus belle en fin d'après midi.

J'ai mon fils de 4ans présent dans mon SDG... Quand il fait un peu de fièvre, il est tout de même au SDG ! Lolll Je me vois mal dire à mes parents "lui, c'est pas pareil... "

Quand un parent a le choix, il garde son enfant même si son enfant ne fait plus de fièvre grâce au advil (ça fait des miracles ce médicament là!!! Lolll ) Mais sans doute qu'il essaie de garder ses "Air lousse" au travail pour une otite ou une bronchite, dans un tel cas il n'a pas le choix de passer sa journée à l'urgence. L'idéal c'est que l'enfant se repose mais il y a moyen qu'il se repose, après tout ça devrait être un des privilèges offerts dans les milieux familiaux
Je ne suis pas en accord avec toi,
Je trouve qu'un enfant qui fait de la fièvre n'est pas à sa place en garderie. Même si c'est l'enfant de la RSG, En aucun temps nous devrions exposer les enfants de notre service de garde à une maladie inconnue! Un enfant qui débute sa fièvre à la maison ne devrait en aucun temps se retrouver à la garderie, Pourquoi les parents devraient avoir un plan B si toi, tu n'en a pas?
Et comment te sentirais-tu si les parents des autres enfants devaient tous manquer 2-3 jours de travail pour un streptocoque ou autre maladie nécessitant un retrait de la garderie pour traitement antibiotique?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Spaghetti pour ce message: